Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 11:00
undefinedUn nouveau jeu bien sympathique circule en ce moment sur la blogosphère. Comme il restait encore une place à prendre sur  le blog de ma petite Misu, j'ai sauté sur l'occasion  et voici donc en quoi consiste ce nouveau jeu :

il faut avant tout respecter une règle qui est celle d’envoyer un petit cadeau aux trois premières personnes qui se manifesteront par commentaire sur mon blog.
MAIS, en échange, je leur demande de faire la même promesse sur leur blog.

Bien sûr les petits cadeaux ne seront pas à envoyer de suite, mais dans le courant de l’année !!!

"L’idée du pay it forward est de participer à une sorte de chaîne, mais qui ressemble plutôt à une cascade d’actes de générosité. Si on multiplie toujours, ça va très vite, et ça peut toucher beaucoup de personnes. Vraisemblablement, l’idée vient d’un roman (adapté depuis en film) où le héros, un enfant, décide de faire une bonne action et invente ce principe. Le concept a fait des adeptes et même un phénomène."

J'adore le principe et maintenant à vous de jouer :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je me prend au jeu !
Répondre
C
coucou ma isa, comment resister ? je serai donc la 2eme à m'inscrire au pif !!!qu'est ce que je ne ferai pas pour recevoir une petite broderie de tes mains ????bisouscoco
Répondre
C
Et bien je serai la premiere alors, PIF!
Répondre
G
dommage j'ai pas de blog ...bisous
Répondre