Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 12:08

Quel magnifique réveil en effet ce matin :) Un paysage tout enneigé, de quoi me mettre de bonne humeur toute la journée. En effet, j'adore la neige, l'entendre craquer sous mes pas, la regarder tomber (je pourrais la regarder des heures et des heures se poser délicatement sur le sol)... Vous ne pouvez pas savoir comme c'est reposant pour moi....

Bon allez, après avoir admiré tous vos magnifiques paysages enneigés, c'est à mon tour de vous mettre des photos de mon terrain et de mon cerisier enneigés. Seul bémol, mes garçons ne pourront malheureusement pas en profiter car ils ont une bronchite (pneumopathique pour Florian et asthmatiforme (? pour l'orthographe) pour Matthieu :( )

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli toute cette neige... moi aussi, je pourrais la regarder tomber pendant des heures.. j'adore celà...<br /> mais bon, là aujourd'hui çà fond.... et à une allure grand V<br />  <br /> Bonne année 2006, toute en douceur pour toi et ta famille !
Répondre
C
très joli la neige quand on peut rester chez soi au coin du feu à broder !!!!  j'adore aussi<br /> bisous coco
Répondre
2
ohhh c'est beau, chez moi elle est en train de partir! :0010:
Répondre