Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 21:33

undefined

Alors je tenais à rmercier les filles qui se sont inscrites à mon petit jeu.
Je vais donc envoyer, au cours de l'année 2008, une petite surprise fait main à
Cec, Coco et Per.

Pour Cec qui fait de magnifiques compo en scrap, est ce qu'une petite surprise brodée t'ira ??

Les filles n'oubliez pas de me donner vos adresses par mail ^^

Désolée pour ma petite Graff qui n'a malheureusement pas de blog où admirer ses jolies oeuvres :-((

Plein de gros bisous

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci isa, bonne année a toi et ta famille!
Répondre
F
 à l'année prochaine!!!
Répondre