Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 10:33
Youpiii.gifWaouhhhh, dimanche j'ai eu l'agréable surprise de recevoir  6 AWARDS !!!!!!!!!!!!!
Un enorme merci à Brodeuse, Shenken, Titine, Cocotte, Per et Gigi.
Allez faire un tour sur leur site, vous allez voir des merveilles !!!!!!!!!!!

Quelle joie et quel honneur les filles !!!!!!!!!!
Vous êtes des amours et vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été émue et touchée par ces nominations.
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined










Je suis également très très très flattée de voir que vous aimez mon blog et qu'il vous inspire.

Alors ce jeu des awards consiste à choisir jusqu'à 10 blogs qui nous apportent  bonheur et inspiration et qui font que nous appréciont la blogosphère. Il faut ensuite avertir les personnes choisies en mettant un commentaire sur leur blog de anière à ce que la chaîne continue...

A mon tour donc, de mettre des blogs en avant. Cela n'est vraiment pas évident car il y a beaucoup de blogs que j'admire...et déjà plein de blogs ont été mis en avant...
Bon allez, je nomine :
- Fil'Armony
- Ma vie en rose
- Autour de la broderie
- Les peties croix de Fab
- Aprilblue
- Pink.Canary
- La cabane de Sylvie
- Chez Coonie et Plume
- Homespun Hearts
- Titepluche

Voilà encore de jolis blogs à visiter...

Trop-contente-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci ma bellegros bisous
Répondre
A
Merci :-)
Répondre
P
maintenant t'ai tagguée va voir mon blog
Répondre
T
Rrrrooooooooohhhhh mais je vais finir toute rouge mouâââ lollll, merci tout plein, je m'y mettrai tout à l'heure.Bisous bisous ;-DDD
Répondre
C
mais tu le merites bien ma isa !!!!bisous coco
Répondre