Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 07:39
paques30.gif
Youpiiiii, hier j'ai enfin fini ma 1ère réalisation d'un tilda.
J'adore toutes ces petites créations, tout cet univers tendre des Tildas mais voilà je suis archi nulle en couture... Je n'ai aucune notion de base, aucun savoir faire en cette matière ce qui est un véritable handicap pour moi. Je pense que je vais devoir prendre des cours.
Malgré toute cette ignorance et avec l'ouverture du superbe forum de l'Escargotine  je me suis lancée et j'ai réalisé un petit coeur . Il y a quelques imperfections mais je suis tout de même contente du résultat.


pttebanniere1yw4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mais il est adorable ton coeur! tu sais plus nulle que moi en couture tu ne trouve pas et pourtant j'ai voulu faire du patchwork tellement je trouve ça joli, j'en ai bavé au début et puis a force de faire de défaire et de refaire maintenant je suis assez contente de ce que j'arrive à réaliser. Je pense que quand on a la volonté de vouloir faire quelques choses on y arrive toujour!Bizzz...! Tinou
Répondre
G
super !!!a quand le petit mouton je n'ai pas vu ton nom surle forum allez laisses toi tenter on le fera toutes les trois avec cocobiz gigi
Répondre
A
tout mignon ce petit coeur !! continue lances toi c es assez simple les tilda
Répondre
S
super joli ma belle, si tu trouve qu'il n'est pas parfait, je peux te laisser mon adresse;)))bizzz ma bellegwen
Répondre
A
Il est superbe, bravo pour une premiere
Répondre