Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 09:10

Mon anniversaire n'est pas encore passé (ah là là je vais prendre une unité de plus dans 2 jours...) et je suis déjà hyper gâtée.
Sur le forum des chtites croix, je participe à une ronde des anniversaires. Chaque participante reçoit pour son anniversaire 2 échevettes.
J'ai déjà reçu celles de Noémie avec une sublime carte


Le cadeau de Momo. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir en plus des échevettes ( DMC 498 et DMC dégradé 99) qu'elle m'avait brodé et confectionné une superbe bannière pour ma collection de ciseaux.


Hier, au club, avait lieu notre avant dernière réunion avant les vacances et waouhh quelle avalanche de cadeaux.... Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été touchée les filles et j'en suis encore toute émue....
Alors dans l'ordre...
Le cadeau de ma Gigi : un magnifique sac entirement confectionné mains avec ma petite bergère que j'adore et j'ai même eu droit à 2 échevettes de fils (nouveaux fils satin de DMC S899 et S211) malgré le fait que Gigi ne participe pas à la ronde.



Ensuite Lielie (administratrice du forum des chtites croix) est venue nous faire un petit coucou et m'apporter 2 sublimes échevettes pour la ronde et elles étaient accompagnées d'une magnifique petite carte brodée.



J'ai ensuite découvert la jolie surprise de ma Coco. Une adorable petite souris toute mimi (et oh attention les finitions, jusqu'au bout de la petite queue c'est parfait). Elle était accompagnée d'un joli coupon de tissu dans des tons que j'adore, d'une adorable petite carte et de 2 échevettes que je ne connaissais pas (les fils de Morphée colori Perle de Lilas et un fil de soie Anchor)


Et enfin Béa, nouvellement inscrite au club, m'a aussi gâtée. Elle m'a  en effet confectionné une magnifique boite en cartonnage que je vais même pouvoir décorer avec une petite broderie. C'est sa 1ère et je te dis chapeau bas car elle est sublime !!!! J'ai eu droit également à un joli ruban vert et à une jolie petite carte entièrement réalisée main (j'adore le texte).


Un grand merci les filles. Vous êtes des amours et je dis Vive l'amitié


Partager cet article

Repost 0

commentaires

ness 14/10/2008 09:00

C'est tres beau, je suis fan des LHN et CCN aussi !

Titepluche 01/07/2008 12:55

J'ai un gros gros faible pour la souricette.Bisous bisous et bon anniversaire avec un peu de retard.

cagouille 26/06/2008 11:34

plein de grossss bisousss pour ton anniversaire demain, tous tes cadeaux sont superbes !!!!!!!!bisousscagouille

Violetfairy 26/06/2008 09:12

tu as été trés gâtée bravo à toutes les filles!!!BizVio

saoti 25/06/2008 21:53

Bravo aux filles pour tout ces cadeaux, mais je crois que ce n'est pas fini, surveilles ta bal.Bises Sophie-Agnès