Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 17:24

De retour du cinéma (je suis allée voir Bambi 2 avec les garçons), j'ai décidé de vous montrer mes en-cours.

Il y a tout d'abord le Heirloom Family qui avance. J'ai réussi à faire les jours et j'avoue que je suis très fière de moi car c'était la 1ère fois que j'en faisais avec retissage du fil retiré dans la trame...et Ouf je n'ai pas fait de betises...

 

Il y a le Peek a boo Pin Cushion, nouveauté d'Indigo Rose. J'ai craqué dès que je l'ai vu et comme je l'ai reçu la semaine dernière, je n'ai pas résisté et je l'ai commencé (ah là là je suis incorrigible). Je le brode sur une toile Jobelan blanche 32 counts et j'ai totalement changé les coloris. J'ai choisi une Soie de Marie (n° 210) et 2 Weeks Dye Works (Mulberry et Carrot). Je vous mets le modèle original suivi de mon avancée

 

J'ai ensuite continué un peu mon Needlecase mais comme l'avancée n'est pas trop grande, je vous ferais une photo la prochaine fois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton heirloom va etre superbe!!!:-))
Répondre
P
Oh un compliment de la talentueuse Shantti !!!! Merci beaucoup ma belle. Bisous
B
Wow ! c'est vraiment beau !!!!!
Répondre
P
Merci beaucoup Brujis. Bisous.
H
Pleins de belles choses sur ton blog , de tres belles broderies...
Répondre
P
Merci beaucoup Hala. Cela me touche beaucoup. Bisous
C
c'est super booooooooooo<br /> j'adore les petits jours bravo isa
Répondre
P
Merci Corinne
2
tout ça c'est superbe, bravo et ton Indigo ouahhh je craque, bravo!
Répondre
P
Merci beaucoup 2miaou. J'avoue que l'Indigo Rose me fait littéralement craquer et quel plaisir j'ai à le broder. Bisous