Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 13:05

Aujourd'hui est le 1er jour des vacances pour les garçons, le soleil est là et je crois que cela va nous faire du bien...
Merci à toutes pour vos gentils commentaires... J'évite de penser à ce qui aurait pu se passer, je me dis que tout est fini, que tout le monde va bien et c'est le principal.... Cela m'a permis aussi de me booster, d'oublier un peu ce coup de mou que je traine depuis un moment et qui fait que je me cherche un peu... La vie ne tient pas à grand chose et il faut aller de l'avant, il faut que j'arrête de me poser des questions sur qui je suis, sur ce que je veux réellement....

Enfin bref...
Mardi au club avait lieu notre dernière réunion et ce fut l'occasion pour nous de nous échanger, autour d'un délicieux gâteau citron-framboise, un dernier cadeau avant la reprise de septembre. Le hasard a voulu que je tombe sur celui de
Béa.
Béa a réalisé un magnifique Couzybloc !!!! Il est vraiment parfaitement réalisé et j'adore le petit mouton brodé : il est trop mimi. Un grand bravo à toi, c'est vraiment sublime !!!!!!!!!!!!! J'ai même eu droit à 2 échevettes qui étaient mises aussi dans le paquet cadeau...
Je vous laisse admirer. J'en connais 2 qui aimeraient bien l'avoir.. mais non, c'est à maman ;-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est trè beau !
Répondre
S
il est très joli ce cousybloc, il faut que je m'en refasse un, car le mien est partit avec maman quand elle est venue en vacances.....je suis contente que tu retrouve le moral, nous allons pouvoir admirer de nouveau tes jolies réalisations....bisous, bisous ma bellegwen
Répondre
L
moi qui l'ai vu en vrai , je confirme il est magnifique
Répondre
A
Ce cousy est tres joli. Bravo à béa.
Répondre
B
salut isaje vois que ces derniers temps tu as eu beaucoup d'émotions dans ton coin;et oui mardi c'était sympa les échanges autour du délicieux gateau, tout le monde a été gâtée, toi aussi tu as réalisé un beau cadeau pour l'échangebonnes vacances, qu'elles soient un peu moins mouvementées dans ton coinbisous béa
Répondre