Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 09:55

Tout d'abord Florian et moi-même vous remercions pour vos gentils messages pour son anniversaire. C'était trop marrant de voir sa tête à leur lecture, il était super content mais aussi tout ému... Merci à vous les filles !!!!!!!

Aujourdhui, une nouvelle avancée de mon Baby Bug Ball. Je pense que la prochaine fois, il sera fini ;-)
Là j'ai terminé le soleil et le dernier enfant à droite pratiquement aussi....je fais durer le plaisir en faisant d'autres petits chutts en même temps...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et moi j'adore tous ces tons pastels, trop beau!bises d'Azalée
Répondre
J
Hi Isabelle,Thanks a lot for stopping by my blog and for the lovely comment. You have a lovely blog and great stitching too.Hugs.
Répondre
L
superbe broderiebravo
Répondre
B
chère isatu avances toujours aussi vite, bravo!pour qui est destiné ton chef d'oeuvre?bisous et à bientôtbéa
Répondre
C
les couleurs sont magnifiques et forment vraiment un magnifique ensemble ! c'est vrai tu dois te régaler il est bientot fini...bisous ma isa à ds 15 jourscoco
Répondre