Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 10:57


Dès que je les ai vues (les petites maisons rouges de Tralala), elles m'ont tout de suite plu et j'ai eu une folle envie de les broder. J'ai donc choisi ma toile (14 fils écrue) et mon fil (DMC 3802 prune) et je me suis mise au travail....
Quelques temps plus tard, les voici terminées. Pour varier, j'ai brodé la 1ère en 1 fil sur 1 fil de trame et la 2ème en 1 fil sur 2 fils de trame.
Il ne me reste plus qu'à les finitionner et elles partiront chacune vers une destination pour le moment top secret :-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli!!
Répondre
C
quelle finesse !!! elle sont adorables, bravo et bisous ma isacoco
Répondre
L
elles sont très mimi ces broderies
Répondre
S
trés joli bravo
Répondre
S
elles sont super jolies, bravo ma belle!!j'ai hate de les voir finitionné...bisousgwen
Répondre