Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 13:41


Il y a bientôt 1 an, j'avais lancé sur mon blog le jeu du PIF (pay it forward).
Perrine s'y étant inscrite et ayant reçu ma petite surprise, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé.
J'ai transformé la petite maison Tralala en un tri-fil et je suis bien contente car cela lui a fait plaisir d'autant plus qu'elle ne se rappelait plus de son inscription ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ce petit tri-fils... Le modèle est adorable... quelle finesse !!! et la couleur de  ton fil est superbe !!!Nul doute ! ce cadeau a dû faire plaisir !!!Bisouxxx.
Répondre
*
hello!très très joli et très fin bravo!
Répondre
C
Super...cette réalisation !!!...Même les petits modèles du dos sont adorables !!!...Bravo...Bises...Muriel...
Répondre
N
C'est super mignon !
Répondre
B
C'est une bonne ideee de finition. C'est tres mignon!
Répondre