Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:42


Mes 2 pochettes du Kal de Nananne sont terminées....enfin il reste le montage mais la partie tricot est finie !!!!!
J'en étais restée à la partie 8.
Pour les parties suivantes il fallait continuer 8 rangs de tissage puis il fallait tricoter 2 rangs de jersey endroit, 8 rangs de fausses côtes anglaises, 2 rangs de jersey endroit, 8 rangs de chevrons, 4 rangs de jersey endroit avec les boutonnières dans le 3ème rang et enfin les frou-frous.


Je dis un Grand Merci à Nananne pour ses explications super claires, pour le temps passé à nous les faire. Merci aussi pour tous ces points appris, j'ai vraiment adoré avec des objectifs pas longs qui m'ont permis de suivre et d'être à jour !!!!!
J'ai tellement aimé que je n'ai pas résisté et j'ai commencé le deuxième KAL qu'elle nous propose : le Bréa Bag dont ma 1ère partie est terminée et il faut que je me mette à la 2ème


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu vas être une vrai pro en tricot !un jour peut-être , j'essayerai, mais quand?????Mystère et boules de gomme ! lol !!!!bravo isa !!!
Répondre
M
J'ai pris du retard dans la lecture de ton blog...  Tout ce que tu as fait est tellement joli qu'il faut du temps pour pouvoir s'y attarder !Bise
Répondre
P
<br /> Ohhhhh je vais devenir toute rouge avec un tel compliment !!!!!<br /> Merci ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bien jolies tes deux trousses..; j'aime beaucup les tons que tu as choisis.Mignon ce modèle de Sherper's BushBonne osirée
Répondre
P
<br /> Merci !!!!<br /> J'ai hâte de les monter maintenant pour les voir totalement finies !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
moi aussi il me reste le montage et j'ai egalement commencé le sac ( coco m'a un peu forcé la main)merci a nananne pour ces jolis projetstes couleurs sont tres bellesbisous gigi
Répondre
P
<br /> Ih ih quelle tentatrice cette Coco <br /> Tu vas voir, nous allons avoir de super jolis sacs !!!!<br /> Bisous ma Gigi<br /> <br /> <br />
C
superbes tes deux trousses de chez nananne !!! la mienne n'est pas encore finiegros bisouscagouille
Répondre