Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 09:21


Aujourd'hui pas de Shepherd's Bush à vous montrer mais un peu de couture. Ih ih, il faut bien changer de temps en temps....
Avant les vacances de Noël, j'ai décidé de gâter Béa, copinette de club, en lui confectionnant un petit pochon à 6 faces suivant le tuto de Corinne.
Comme pour celui d'Halloween, je me suis super bien régalée à trouver les tissus assortis et à les assembler pour former ce  pochon à la forme que j'adore !!!!!
J'ai fait un changement par rapport au tuto : je n'ai pas fait les passants avec du ruban mais j'ai inséré des petits anneaux à l'intérieur afin d'y passer la cordelette pour la fermeture.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est sublime !Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
B
oui il est adorable ton pochon ..il est magnifique; encore  un grand merci.tu te défends très bien aussi en couture !!!!gros bisous et à bientôtbéa
Répondre
V
Il est trés beau elle a dû être ravie!!!
Répondre
P
<br /> Merci !!!<br /> Oui ma béa était ravie et toute surprise et j'ai adoré ih ih<br /> Bisous ma Vio<br /> <br /> <br />
S
il est superbe, tout simplement!!!bravo ma bellebisousgwen
Répondre
P
<br /> Merci Gwen !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Rhoooooo qu'il est beau !!!!
Répondre
P
<br /> Merci ma belle !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />