Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 08:50



Oui oui, je sais que je vous ai montré la fabuleuse trousse reçue de Gigi pour l'échange au club... mais cela ne fut pas ma 1ère car le samedi avant  notre dernière réunion au club (pile le jour de mon anniversaire) j'ai reçu la sublime trousse en feutrine de Kannelle et quel émerveillement et quelle joie pour moi d'avoir enfin ma 1ère trousse de brodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à toi Kannelle pour ce somptueux cadeau gagné suite à un petit jeu que tu avais organisé sur ton blog et à un tirage au sort heureux pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admirez cette merveille :

null

null

null

null

null

null

null

null


J'adore cette harmonie des couleurs et elle va m'être hyper pratique avec toutes ces petites pochettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh qu'elle est belle! bravOOOO Kannelle! ça rime! :oDDDDD
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tara et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui ont du bien faire plaisir à Kannelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime bien la couleur orange, je la trouve douce, enfin c'est un avis personnel, bonne soirée, Isabelle.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> C'est vrai que le orange parait ici comme une couleur douce......<br /> Bisous, bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou isaoui elle est bien belle ta trousse de brodeusepasse de bonnes vacances bisous béa
Répondre
K
Oh je suis ravie de te l'avoir offerte cette pochette quand je vois le plaisir que tu as eu à la recevoir ;-) bises tout plein et bon week-end Isamabelle
Répondre
P
<br /> Oh que oui je suis super heureuse de l'avoir reçue ta magnifique pochette.<br /> Ih ih on aurait dit une vraie gamine qui découvre son cadeau de Noël !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et encore mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Superbe !J'espère que d'autres vont suivre, car c'est un accessoire très très utile ! Bises
Répondre