Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 10:31


Je tiens tout d'abord à souhaiter une excellente rentrée scolaire pour tous ceux dont c'est le jour J aujourd'hui.
Pour mes garçons, encore au primaire, cela sera pour demain et dur dur de leur faire reprendre le rythme et d'aller au lit de bonne heure.....

Sinon, côté petites croix, j'ai terminé ma 4ème partie du Random thoughts de Drawn Thread avec au menu des petites croix en 1 x 2 ou en 1 x 1 et divers points spéciaux.....j'avoue que je craque pour les tournesols ^^

Voici la partie 4

null


Quelques détails de plus près


null

null

null


La toile dans son ensemble


null

null


Merci pour votre visite, vos commentaires qui me font toujours plaisir et à très bientôt...
Coco et Misu, je n'oublie pas vos tags colorés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je l'ai terminé !! il est superbe !!! un régal à broder !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment un pur bonheur de le prendre et de le broder !!!!<br /> J'ai hâte d'avancer <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'espère que cela va être plus gérable cette année que l'an passé ou j'en avais un au lycée dans une village, l'autre au collège dans l'autre village, et fifille en primaire dans notre village.. là, j'en ai deux au même collège !! mais ils n'aurony surement pas les mêmes horaires bien sur, ce serait trop beau... enfin fifille a une copine dans sa classe, et j'etais bien contente quand ils ont fait l'appel ce matin
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh effectivement des emplois du temps différents + des endroits différents pffffffff<br /> <br /> Alors comment est ce cette année ???<br /> La rentrée s'est-elle bien passée ??<br /> Quand mon grand fera sa rentrée l'année prochaine, il sera toujours sur Beuvry (où nous habitons) mais il devra être demi-pensionnaire à cause des horaires<br /> :-(<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
C
de plus en plus joli ton random, j'ai hate de m'y remettre avec toi encore une chose à voir à la rentrée au club mardi prochain !!!bonne rentrée à tes loulous demainbises de coco
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih et oui le nombre de choses à voir à la rentrée du club augmente mais nous allons nous régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment magnifique !!! mon second a fait sa rentrée en 3 ème ce matin, la classe a l'air bien sauf 1 perturbateur connu et reconnu, les profs connus sont bien aussi... le grand entrera en 1 ère demain, il est allé voir qui est dans sa classe et ça lui semble bien et la petite fera sa rentrée en 6 ème demain alors que le second lui, n'aura pas cours...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Domie !!!<br /> Dis donc, tu dois jongler entre les différentes rentrées et les différents emploi du temps !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous et bonne rentrée à tes enfants<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne rentrée à tes loulous demain, ici c'était ce matin....ce random, j'ai adoré le broder, et je vais adoré l'admirer chez toi!!!bisous ma bellegwen
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!<br /> J'adore aussi le broder mais bon, tu dois t'en douter avec tous ces jolis points spéciaux ^^<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />