Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 07:38


Nuage de coton et zeste de lin..... quel joli nom pour une toute nouvelle boutique de broderie-patch ouverte à Verquin fin août.....
Je suis trop contente car c'est à 5 mn en voiture de chez moi et oufff enfin une boutique comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 03 septembre, jour de la rentrée, la maison étant toute calme, je me suis dit "tiens pourquoi ne pas aller découvrir cette nouvelle boutique ?" Coco nous en avais signalé l'existence sur notre forum des Chtites croix
Ni une ni 2, je prends mes clés, mon sac et me voilà partie.
Et 5 mn plus tard je découvre une jolie petite boutique avec une entrée bien emménagée et super accueillante....Et l'intérieur est tout aussi charmant...
Je fais la connaissance de Catherine (la propriétaire des lieux) mais aussi de Gaëlle (dont je suis une fidèle lectrice muette de son blog).... quoi de mieux comme accueil !!!!!!!!!!!!!!!
Alors il y a un immense choix de tissus, de bouquins, dentelles, livres, bobines de bois, charms etc etc......difficile de faire son choix surtout en papotant ih ih ih
Mais j'ai été raisonnable et je n'ai craqué que pour des coupons de tissus et des charms

La petite carte de visite

null
Mes achats

null

De plus près

null

Les tissus du Charm pack Moda
 nullnull

Une jolie fiche Shepherd's Bush choisie parmi plusieurs fiches et gracieusement offerte par Catherine
null

Vous verrez plein de photos et les nouveautés sur le blog de Catherine et jusqu'au 30 septembre vous bénéficiez de 10 % de réduction !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De beaux achats, raisonnables mais il faut bien l'être parfois!les tissus Moda sont tjs aussi beaux!
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih oui il faut savoir être raisonnable et penser à diminuer son stock !!!!!!<br /> Déjà plein de tentations sur le net et là des tentations toutes proches de la maison !!!!!!!<br /> Dur de résister <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as fais de bien beaux achats ! maintenant au boulot !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui miantenant il n'y a plus qu'à...<br /> J'ai plein d'envies, plein de projets mais, comme d'habitude, il me manque le temps !!!!<br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa cette nouvelle boutique. ça fait plaisir de voir une boutique qui ouvre !bisous 
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cette boutique est trop chouette et Catherine vraiment sympathique !!!<br /> Je souhaite une longue vie à sa boutique !!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
lol bin tu vois le charms que j'ai acheté ne va pas du tout sur ma toile pfffffffffff mais heureusement j'ai les tissus jolis pour me consoler lollll bisesssss
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhh mince... une bonne excuse pour faire de nouveaux achats <br /> C'est fou : on a beau avoir des stocks à la maison et il manque toujours le petit quelque chose car ce que l'on a ne convient pas ih ih<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh pour sûr c'est une bien jolie boutique !j'en sors à l'instant et j'y retournerai !!scrapbises.
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih oui une bien jolie boutique et quel régal pour les yeux !!!!!<br /> Bisous, bisous d'une  Isa brodeuse <br /> <br /> <br /> <br />