Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 15:47

null


En cette veille d'automne, je vous présente Spooky Sheep de Shepherd's Bush, petit kit bien de saison reçu jeudi et fini de broder hier. Il ne me reste plus que la finition à faire....
Comme d'habitude, un kit complet avec la grille et les explications bien précises, la toile (ici du lin Belfast 32 count colori Sand), les fils de soie et le tri-fils, les aiguilles (1 pour le fil et 1 pour le bouton) et ici un adorable petit bouton en forme de chapeau

null

 

null

 

null


Et voici le charmant petit mouton d'halloween


null

null


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un modèle vraiment adorable !! Je craque moi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile !!!!!<br /> Je viens d'aller jeter un oeil vite fait sur ton blog et que de jolies choses !!!! Je regarderai mieux demain <br /> Bisous, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouh là là j'avais du retard mais quel plaisir de voir toutes ces nouvelles broderies !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Virginia !!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop trop chou j'adore ! VIVE SHEPHERDS !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih yessss vive SB et ses ravissants modèles !!!!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ISA, je te remercie beaucoup beaucoup pour le lien :-) j'ai pu commander cette jolie fiche :-) ENORMES bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih de rien !!!<br /> Je suis ravie d'avoir pu te renseigner pour ton craquage <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour le lien mais malheureusement pas de paiement par paypal :-(((((((((((( bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Kannelle<br /> Alors tu les trouves là aussi et normalement tu peux payer par paypal http://www.jjscollectibles.com/servlet/Categories<br /> <br /> Bisous, bisous et bonne journée<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />