Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 09:19

Hier Coco (copinette de club) m'a fait remarqué le fait que mon petit blog était à l'abandon... C'est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous mettre un petit article mais pfff comme le temps passe vite...

Je vais donc vous montrer plusieurs petites choses.

Tout d'abord voici les petits cadeaux de copinettes reçus à l'occasion de notre mariage (le superbe coeur encadré vient de Misu, le pinkeep de Coco et la magnifique coeur peint d'Alex). Merci les filles, vous êtes des amours.

Ensuite voici le sublime torchon reçu de Niki dans le cadre d'un échange. La photo ne lui rend pas hommage... Il est d'une beauté et d'une finesse !!!!!!!!!!!!!

Moi je termine le mien avec retard (j'en suis toute honteuse et désolée ma petite gâtée...). Et après je vais essayer de terminer mes en-cours (hummm.....).

Sinon côté lecture je viens de finir L'attentat de Yasmina Khadra (Attentat sanglant à Tel-Aviv. Amine, chirurgien israélien d'origine arabe, opère les blessés toute la journée et apprend le soir l'identité du kamikaze, une femme, sa femme. Ivre de douleur, anéanti, il décide de remonter la piste fatale. Ils étaient si heureux tous les deux, parfaitement intégrés, comment a-t-elle pu lui faire ça !) et j'ai adoré même si le sujet est difficile... Là j'ai commencé La rage de survivre de Trudi Birger (1941. Trudi n'a que 13 ans lorsqu'elle est plongée dans l'horreur de la guerre et des camps de concentration. C'est sa détermination à vivre et à sauver sa mère de la mort qui va la tenir à bout de bras, à bout de vie. Insoumise, elle va surmonter les pires épreuves... )... sujet difficile mais époque à ne pas oublier....

Voilà pour ces quelques petites nouvelles.

Petite image que j'adore et qui me fait trop rire

Partager cet article

Repost 0

commentaires

claire 18/11/2006 23:39

ils sont beaux tes coeurs j'aime beaucoup

françoise 07/11/2006 13:06

Rhooooooooooo ben c'est moi la petite gâtée, mon Dieu j'attends avec impatience mais la si vous ne me dites pas tout................je rigole! Prends ton temps mais je sens bien que ce joli torchon servira pour la déco de ma cuisine pour en prendre grand soin justement!
Je t'embrasse bien fort et ne t'inquiète dont pas pour le retard!
Bisousssssssssssssssssssssss

misu 26/10/2006 10:23

Je suis contente de te ire à nouveau. j'espere que tout va bien pour toi et ta famille. Gros bisous Passionnée.

Armony 25/10/2006 11:17

Contente de te lire à nouveau. Tes kdos sont très beau ! Bisous

corinne 25/10/2006 10:37

ah ! voilà je suis récompensée et écoutée, je peux témoigner de te voir bien travailler à ton torchon tous les mardi, il n'avance peut etre pas très vite mais quelle finesse !!! moi je devrai mettre 2 paires de lunettes !! et encore !!! hi hi hi ... le résultat va etre sublime !!!
bonnes vacances avec tes loulous
à bientot à la rentrée bisous coco