Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 20:57

Tout d'abord je voudrais vous dire un grand merci pour tous vos messages de réconfort...Cela fut dur non seulement pour moi mais également pour les enfants. Ses petits couinements et son mordillage des barreaux de sa cage nous manquent...mais je sais qu'il est mieux où il est...

Hier, en allant chercher des arbres fruitiers, mes garçons ont craqué devant une petite boule de poils noirs : un lapin toy. J'avoue que je n'ai pas eu le coeur de leur refuser et je vous présente donc Noirouf

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Noirouf !<br /> Je suis sûre que tu vas vite t'habituer à ta nouvelle maison.
Répondre
A
Il est adorable, bienvenue à Noirouf. bisous
Répondre
M
bienvenue Noirouf, je te souhaite beaucoup de bonheur dans la famille "Passionnée". ;-)<br /> gros bisous
Répondre
C
comme il est mignon !!!<br /> les garçons doivent etre bien contents de retrouver un petit compagnon<br /> bisous à vous tous coco
Répondre
M
Il est adorable !! je comprends que vous ayez craqué !
Répondre