Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

22 juin 2005 3 22 /06 /juin /2005 00:00

Eh voilà, je me lance aussi dans l'aventure du blog.

Je vous y parlerai de tout ce que j'aime : les petites croix, les chats, les fleurs....

J'espère que votre visite vous plaira.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bonne promenade

En guise de bienvenue, je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voila, jai fais un tour sur ton blog, j'ai vu pleins de belle chose dont toi dans ta belle robe de mariée ! ca fait plaisir a voir de belle photo comme ça !gros bisous isa. ps: jai noté les SB que tu avais brodé.
Répondre
C
Quelles jolies fleurs! Merci pour ces belles photos :)
Répondre
C
les fleurs de ton jardin sont très belles <br /> ton needlroll est très beau les couleurs un peu fanées rendent très bien et j'ai bien aimé tes craquages<br /> corinne
Répondre