Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 13:17

Je vais vous parler aujourd'hui d'une pub qui m'émeut beaucoup. Il s'agit de Free Hugs (calins gratuits) pour lutter contre le Sida et la discrimination.

Quelle joie et quel bonheur de vois tous ces gens se faire un petit calin et je me dis quelle chaleur humaine et quelle sensation de bonheur cela doit procurer pour certaines personnes.

Je me suis donc dirigée vers le site internet http://contreladiscrimination.org/ où j'ai crée mon profil. Alors si vous voulez donner et recevoir pleins de calins, venez me rejoindre.

Je vais essayer de vous mettre la vidéo (j'espère que cela marchera)

 


Free HUGS
envoyé par FREE-HUGS
Allez plein de gros bisous et de gros calins à ceux qui me liront
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh!!<br /> moi aussi cette pub me fait systématiquement monter les larmes aux yeux!!!!<br /> je la trouve si percutante,si touchante ds le sen sle plus pur du terme!!!<br /> je t'envoie pleins de calins virtuels certes,mais tout aussi free!!!  ET<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
d'accord des calins mardi au club j'espere qu'on sera plus nombreuses!!!! pour en avoir plus:-))) bisous
Répondre
C
coucou isa, je me suis inscrite  !!!  j'ai déjà fait plein de calins et je me sens en pleine forme !!! nous aussi, nous adorons la pub Free Hugs à la tv, je t'envoie un gros bisous et mardi free hugs au club,<br /> CHICHE ?
Répondre
P
Merci Coco. Oh oui des calins au club mardi !!!!!!! Bisous
D
je pensais qu'un jour aussi ce serait bien de faire ça un jour de "rencontre de brodeuses".... Aalez gros calins...
Répondre
P
Oh que oui cela serait bien même si je ne sais pas comment réagiraient les personnes... Gros calins
M
J'aime beaucoup cette pub moi aussi que j'avais déjà vue auparavant sur le net...
Répondre