Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 09:36

Tout d'abord, merci pour vos bons souhaits pour l'anniversaire de Matthieu. Cela lui a fait tout drôle de voir que des personnes inconnues pour lui, lui souhaitaient un bon anniversaire sur le net...

Sinon, à part cela, hier j'ai terminé ma 2ème partie de mon Heirloom christmas. Je vais maintenant pouvoir avoir accès à la 3ème partie qui est déjà en ligne. La voici

 

Maintenant je vais pouvoir continuer mes autres projets. Mais je ne peux rien montrer car ce sont pour des échanges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vraiment sublime !!
Répondre
C
waouhhhhhhhhhh !<br /> c'est drolement beau, çà doit etre beaucoup de travail mais que du bonheur en meme temps, BRAVO Isa !!! j'espère bien le voir en vrai cet aprem<br /> biz coco
Répondre
V
oh qu'il est beau ton heirlom...le mien ne m'a apporté que des misères pour l'instant!!! je suis admirative!!!<br /> gros bisous à toi...
Répondre