Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 10:20

 

Suite à une gentille invitation de Becky, je me suis inscrite sur son forum afin de participer à un système de 4 échanges saisonniers dans l'année.

Le 1er échange est donc celui de l'été et nous avons jusqu'au 30 septembre pour le faire et l'envoyer.

Mais moi, j'ai déjà eu la chance de recevoir le mien et je vais être la petite gâtée de Simone pour 1 an. Par contre moi je vais broder mes 4 échanges pour une autre personne mais je ne peux pas encore vous dire pour qui car c'est une surprise.

Alors Simone m'a brodé et confectionné une sublime bourse et pour une 1ère c'est une véritable réussite. J'adore le tissu utilisé ainsi que le motif intérieur (issu du Gift of stitching magazine).

Elle m'a ajouté plein de petits cadeaux de saison et j'adore !!!!!!!

Thank you very much Simone for this first exchange.

 

 

 

 

 

 

 

All is fabulous !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
What a gorgeous exchange!  You are very lucky!!
Répondre
V
Oh ! La jolie Bourse !!! te voilà bien gâtée ! Bisous...
Répondre
C
Ooooohhhhh qu'elle est belle, magnifique, sublime, ravissante Tout ce que l'on voudra<br /> Il faut à tout prix que je m'en fasse une mais quaaaaannnndddd ???<br /> Bisous ma grande
Répondre
H
C'est vrai que tu as été bien gatée, elle est très jolie cette bourse. Bises
Répondre