Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 00:00

guar.jpg

 

Oui, c'est le jour J pour moi : ma dernière année avant de changer de dizaine !!!!!!!

 

Valérie (une copine du net) est née le même jour que moi et pour fêter cette occasion, nous nous envoyons chaque année une petite surprise et chaque année Valérie est en avance sur moi.

En effet faisant un séjour en France et en Grande-Bretagne, Valérie en a profiter pour me poster mon colis qui est donc arrivé chez moi avant le jour J !!!!

Dès que je l'ai eu, j'ai donc déballé mes cadeaux et j'ai bien ri en lisant en dernier la carte car il était écrit ne pas ouvrir avant le 27 juin mais oupsssss trop tard

Allez je vous montre comme Valérie m'a gâtée !!!!!!!

 

 

 

 

J'adore tout tout tout !!!!!! Cette année tu as encore réalisé des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!

 

hearts1 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tout d'abord, très bon anniversaire! et nsuite, je trouve que tu as été bien gâtée! c'est très sympa! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour m'dame passionée!<br /> tres joyeux anniversaire...<br /> je fais partie de l'aventure chez steffy...comme je viens de recevoir ton mail,j'ai voulu faire ma curieuse...et je ressort de ma visite tres enrichie en decouvertes...tous les boms que tu as en<br /> route et puis ces choix de tissus à tomber j'ai bien été voir les liens que tu proposes seulement il n'y a plus rien en stock (tu m'etonnes!!!)...craquage sur te smoutons ils ont trop bO !...et<br /> puis ta maisonnette juste là ca fesait un moment que je cherchais ce modele maitenant je sais de qui c'est :))))<br /> elle est magnifique:)<br /> sur ce je te dis à la prochaine etape pour notre premiere copie :))<br /> <br /> <br /> bisous de la poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était hier.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très Joyeux anniversaire ! Tu as déjà été bien gatée, mais ça c'est normal tu le mérites amplement. Profites bien et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon j'arrive en retard mais je te souhaite un très très bon anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée!Le pliage japonais est superbe, j'aimerai beaucoup savoir où trouver de tels modèles  si ce n'est dans les livres japonais écrits...en japonais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre