Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 09:29


Dans mon précédent article, je vous ai montré ce que j'avais confectionné pour Lielie dans le cadre d'un échange Halloween. Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu de Pochon (la maman de Lielie).
Pochon ne brode pas mais elle est une excellente couturière et elle m'a vraiment archi gâtée pour cet échange !!!!!!!!!!!!
Encore un grand merci Pochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Place aux photos et vous allez voir comme ma maison va être toute jolie

Tout d'abord un adorable coussin

null


Ensuite un charmant pochon rempli de surprises

null


Et voici toutes les surprises avec en plus des petits bonbons cachés dans le petit boudin !!!!!!!

null


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très bel échange, tu as été plus que gâtée là.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super l'echange bonnes vacances avec tes garçons!!!<br /> bisous gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Gigi !!!<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> les couleurs sont suerbes tu as vraiment été bien gatée par pochon<br /> bises et bonnes vacances ma isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Coco !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui rattrappe son retard dans ses réponses aux comm.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> un échange très réussi!! Pochon t'a bien gâtée!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci et merci pour Pochon !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
E
<br /> Que tu as été gâtée ! Tu vas avoir une maison toute décorée !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ih ih oui Pochon m'a bien gâtée !!!!<br /> Bisous Emmenuelle<br /> <br /> <br />