Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 21:39

scheep

 

Il y a quelques mois, Delphégore proposait sur le forum Patch to patch un échange sur le thème des moutons.

Adorant ce thème, je me suis empressée de m'y inscrire et le tirage au sort a fait que je sois en binome avec Delphégore pour mon plus grand plaisir car cela fait plusieurs années que je suis une fidèle de son blog et que j'admire ce qu'elle fait mais avec aussi de l'appréhension car il fallait que je sois à la hauteur...

 

54318863

J'ai donc choisi dans mon stock un modèle de Veruschka de l'Atelier Sweet Country. Allez faire un tour sur son blog, c'est du pur country comme j'adore !!!!!! J'ai d'ailleurs d'autres modèles en stock qu'il me tarde de réaliser


A ce mouton, j'ai ajouté d'autres surprises comme des boutons, du ruban, un mouton porte-photo, un mouton en chocolat, du thé "charlotte aux fruits" ainsi qu'une étiquette en bois venant de chez Fanfan du blog "country wood" chez qui j'ai commandé d'autres merveilles que je vous montrerai plus tard....

 

Voici donc ma réalisation :

 

Un grand merci Delphine pour avoir aussi bien organisé cet échange et merci pour toutes les merveilles reçues et que je vous montrerai dans mon prochain article....

 

sheep2 - Copie

 

Je terminerai mon article en vous parlant cette fois-ci de chats....

Vendredi, une femelle que nous nourrissons depuis un an nous a ramené 4 adorables chatons... ih ih comment ne pas craquer mais bon..... nous cherchons de gentilles familles d'adoption....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bel échange, j'adore le mouton il est si bien fait!! Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> trop beau ce mouton en patch..... et merciiii     des groos bisous de fanfan<br />
Répondre
C
<br /> rohhhh <br /> <br /> <br /> quel bel echange .... j'aime admirer votre troupeau !!<br /> <br /> <br /> LE tien est coloré gai et très très country !!! j'adOOOOOOOOre !!!!<br /> <br /> <br /> Ceux que tu as reçu sont beaux aussi ! le moutons buttons est extra !<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> bon we sous un très chaud soleil !<br />
Répondre
S
<br /> Là.... je dois dire que je craque pour ton mouton : ravissant ! j'adore le style.<br /> <br /> <br /> Et tes chatons trop mignons...<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
C
<br /> wow ce mouton est totalement adorable, je craque totalement. Tellement de détails .. j'ai pas de mots pour dire combien je le trouve beau. bravo<br />
Répondre