Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 21:44

sheep2 - Copie

 

Après vous avoir montré ce que j'avais envoyé à Delphégore, voici l'avalanche de cadeaux reçus de sa part.


Dans le paquet, il n'y avait pas 1 réalisation fait main mais 3 !!!!!

 

Tout d'abord, un joli vide poche sur lequel se trouve un mouton réalisé en boutons, géniale idée !!!!!

 

 

Ensuite, j'ai trouvé le superbe et célèbre mouton Cornélia. J'ai vraiment été super heureuse de le recevoir car je l'avais déjà réalisé 4 fois (une fois brodé et 3 fois en tissu) pour des copinettes mais je ne l'avais pas encore pris le temps de le faire pour moi !!!!!!!

 

Et enfin, un superbe panneau patché et brodé d'après un free de Homeberries avec une superbe étiquette au dos.

 

En plus de toutes ces jolies réalisations, Delphine a ajouté des petites douceurs (moutons en chocolat, une tisane fraise-rhubarbe et un thé rouge) et un plus couture (de superbes créations de Nathy)

 

 

54318863

 

Encore une fois, un grand merci à toi pour toutes ces merveilles !!!!!!! N'hésitez pas à aller sur son blog, il est superbe !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique!
Répondre
B
<br /> Un échange de rêve !!! Ils sont trop beaux ces moutons !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Trop mignons tous ces moutons!<br />
Répondre
E
<br /> Tout est beau, mais un p'tit faible pour le mouton en bouton!<br /> Bel échange, bravo!<br /> A bientôt,<br /> la Blonde<br />
Répondre
L
<br /> Oh oui tu as été divinement gatée... quel bel échange !!!!!!!<br />
Répondre