Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 14:13

PAT23.jpg

 

Lors de mon précédent article, je vous avez montré l'avalanche de cadeaux reçus de la part de Marimo.

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que je lui ai concocté dans le cadre de notre échange mouton et vous allez voir comment les grands esprits se rencontrent !!!!!!

 

heart1 - Copie

 

J'ai confectionné ce panneau vide-poche "Aux champs" de Bobbin ih ih auquel j'ai ajouté des petites surprises sur le thème mouton. J'en ai même trouvé en chocolat et ne sachant pas si Marimo préférait au lait ou noir, je lui ai pris les 2

 

Sachant que son anniversaire tombait à ce moment là, je lui ai brodé et cousu ma petite "Cornélia" de chez Thistles. Un pur bonheur et je pense la refaire pour moi !!!!!!

 

Voilà, je vous mets une petite mosaïque juste pour le plaisir.

Un échange que j'ai adoré !!!!!!!!!!

 

Je vous à toutes de gros bisous et merci pour vos visites et commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme je suis contente que tu ais laissé un com' sur mon blog! Ça me permet de découvrir le tien et ces superbes moutons! Quelle inspiration pour moi, je sens qu'après les chats, les vaches, les<br /> oiseaux et les poules, je vais craquer pour les moutons!! Je m'inscris à ta news pour ne rien rater! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous feriez de bien jolies bergères toutes les deux avec vos moutons :-) <br /> <br /> <br /> Quel bel échange ! A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout cela est complètement charmant ! les moutons c'est si mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaaa! J'adore tes moutons !!! Genial ce vide poche :)<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoreee Cornelia !!! sublimeeee échange !!! des petites merveilles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre