Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 21:03

AngelFriend-Painted-Angel06.jpg

Mardi matin, un colis est arrivé dans ma boite aux lettres et il provenait de ma chère Kina !!!!!!!

Comme d'habitude, elle sait ce qui me plait et j'adore découvrir ce que cachent chacun de ses paquets si bien emballés et présentés.

 

guar

 

Tout d'abord voici ce que j'ai découvert en ouvrant le carton.

 

Puis en enlevant cette jolie carte et le papier de soie...

 

Et voici les cadeaux aussi bien décoratifs qu'utiles.

;  

 

Encore un grand merci ma belle pour toutes ces surprises !!!!!

Je penserai à toi en faisant les cheveux de mes Raggedys et les pendouilles ont déjà trouvés leur place dans la maison !!!

 

44847239 p

Je voulais toutes vous remercier pour vos messages pour mon anniversaire. Ils m'ont tous touchée et ont vraiment été pour moi des cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'être là et d'être fidèle à mon blog.....

 

Dans mon prochain article, je vous parlerai de mes cadeaux reçus de la part des copinettes de mon club et il y en a !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous, bisous

 

57708440

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je te souhaite donc un heureux anniversaire, en retard, cependant ! tu as été joliment gâtée par Kina ... du pur Kina !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle merveilleuse découverte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment très chouettes toutes ces bidouilles!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles ont superbes ces pendouilles et les galettes de Pleyben.... ça me rappelle mon dernier séjour dans le Finistère !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre