Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 09:33

g69498-628149.jpg

 

Tout d'abord un énorme merci pour tous vos bons voeux pour les 10 ans de mon Matthieu.

52019204 p

 

Ce jour là Nadine fêtait aussi son anniversaire et hier, au club, j'ai pu lui offrir son petit cadeau : une poupée Raggedy d'après un tuto trouvé ici : l'armoire aux nounours.

Quelle plaisir à la voir prendre forme, vraiment un régal à coudre et je crois que cela ne sera pas ma dernière.

J'ai ajouté un fil dégradé ainsi d'un ruban de soie rose pour les futurs ouvrages de Nadine.

 

10-628150.jpg

 

Vous pouvez admirer d'autres sublimes Raggedy chez Rouge Cerise qui est pour moi la reine des Raggedy (elles me font toutes craquer).

 

Merci à toutes pour votre passage chez moi ainsi que pour vos commentaires.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Bisous, bisous

 

Thanks771.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello Isa j'ai vu ton commentaire sur face au sujet du pain d'épices!! tu as été preste!! car je m'étais trompée en cliquant sur la parution. <br /> <br /> <br />  il ne doit paraitre quye mardi prochain sur mon blog<br /> <br /> <br />  si tu veux le faire avant ce jour là, tu peux le trouver sur le blog de loustika sous l'appelation véritable pain d'épices<br /> <br /> <br />  Pour répondre a tes questions!! non il ne seche pas! je trouve meme que c'est le contraire!!! <br /> <br /> <br /> Je l'ai coupé en tranches et mis au congélo .; 2 par 2 bien séparées<br /> <br /> <br /> http://loustika.canalblog.com/archives/2012/12/19/25925343.html<br /> <br /> <br /> Par contre!!! c'est une tuerie!!! <br /> <br /> <br />  je vais rarement sur face!! surtout pour voir tout ce que j'y ai vu comme merveilles ce matin cela me donne les larmes aux yeux!! <br /> <br /> <br /> Tellement c'est beau!! <br /> <br /> <br /> j'aurais bien emprunté les lits alcoves juste pour y rever ... plus toutes ces merveilles en patch...oh que c'est beau!! <br /> <br /> <br />  un grand merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable aussi cette petite poupée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, je découvre ton, blog!!!!!!!!!!! quelles merveilles................et cette "poupette" est tout simplement magnifique!!!!<br /> BravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. De ce coup je m'abonne illico à ta news pour ne rien rater de tes merveilles!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a une bouille super craquante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie poupée !!! très réussie !!! bravo et merci d'être passée chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre