Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 09:37

50430092 p

 

Samedi dernier, je me suis rendue grâce à Florence et à son club de Richebourg, au salon de l'aiguille en fête.

J'ai failli ne pas y aller car j'étais fiévreuse depuis 2 jours mais, au réveil, ne faisant plus de fièvre, je me suis dit yesss.

 

Alors c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, des bousculades, des stands inaccessibles et vers lesquels il fallait revenir par la suite mais cela n'est rien comparé à la joie de découvrir plein de merveilles, de pouvoir parler à d'adorables créatrices et surtout de rencontrer les copinettes !!!!!!

A cette occasion, j'avais confectionné toute une tribu de lapinous (modèle de threadbare primitives) et j'aurais du en faire plus !!!!!

 

Voici ce que j'ai reçu : 

- De Kina avec qui j'ai passé toute la journée !!!!

 

- De Muriel :

- De Stéphanie

- D'Isabelle :

- D'une autre Isabelle (ih ih on était en force !!):

- Et enfin de Laurence

 

J'ai aussi eu la chance de faire la connaissance des copines des copinettes et de revoir Carole.

Côté craquages, voici les photos de mes achats : 

 

Bref une excellente journée très riche en rencontres, en émotions et en craquages et à renouveler les filles !!!!!

Thanks 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci!
Répondre
B
C'est trop mignon!
Répondre
S
<br /> Je repasse ... juste pour te souhaiter une Joyeuses fêtes de Pâques à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Pom'<br />
Répondre
L
<br /> ouah!!! que de belles choses<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
I
<br /> j'ai une amie qui est designer pour le thé a coudre , elle fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Michel et sa femme sont super<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre