Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 21:54

bunny1

 

Pas trop présente en ce moment et pas trop envie de bricoler mais heureusement le club me pousse et me motive grâce à de petits projets réalisés dernièrement et pour une fois je ne suis pas en retard !!!!

Il y a d'abord eu cette jolie petite trousse en forme de poisson (modèle issu du livre de Yoko Saïto "Daily Quilt").

Ensuite, nous avons réalisé une pochette d'après le tuto d'Anne Carol avec un candy (collection Everlasting de Sandy Gervais) et une pression venant de sa boutique.

Et voici enfin le dernier projet réalisé : le coussin pique-aiguille issu du dernier Quilt country HS déco feutrine.

Nous avons ensuite un autre projet : le 12 days of christmas de Temecula mais les photos seront pour plus tard....

54318863

Merci à toutes pour votre fidélité malgré le peu d'articles en ce moment.

Avant de vous laisser une pensée pour ma petite pitchounette âgée de 11 mois et malheureusement partie au paradis des animaux jeudi dernier

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh que c'est beau tu as une piece a toi sublime. pleins de gros bisous. très beau WE
Répondre
P
Merci!
Répondre
B
J'adore!
Répondre
M
<br /> Coucou !!! J'espère que tu vas bien !!! Superbe la trousse !! Jolie la sardine !!!! Je suis complètement fan !!!!!!!! Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends qu'un si jeune chaton est déjà parti au paradis... Je comprends ce que tu peux ressentir et je suis de tout coeur avec toi! Je sais que dans ces<br /> moments difficiles on n'a pas envie de tirer l'aiguille mais je tiens quand même à te dire que ce que tu as réalisé est superbe! Je t'embrasse bien fort!<br />
Répondre