Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 21:28

sleight1

 

Tout d'abord un grand merci pour vos bons voeux pour cette année 2013 et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

snowtinyl

Je vous avais parlé des petits cadeaux échangés à Noël et il est temps pour moi de vous les montrer. 

 

- De Damenana

 

- D'Anita

 

- De Catherine

 

- De Marimo

 

- De Gaëlle

 

- De Valérie à qui j'adresse encore un énorme merci car elle m'a non seulement confectionné un cadeau pour un jeu que j'avais gagné sur mon blog... elle a en plus ajouté un cadeau pour mon anniversaire et un pour mon Noël... ah là là j'en suis encore toute émue....je vous laisse admirer...

 

snowtinyl

 

A mon tour, j'ai gâté mes copinettes : 

 

- Pour Damenana, Anita, Catherine et Marie-Edith (qui m'avait confectionné de délicieux gâteaux mais oups engloutis avant d'avoir pu prendre une photo...)

 

- Pour Marimo

 

- Pour Delphine

 

Encore un énorme merci les filles et vive l'Amitié

 

57708440-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci!
Répondre
P
Merci!
Répondre
B
Trop beau!
Répondre
Z
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> plus que 3 jours pour ce retrouvée biz à samedi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui vivement !! Je suis bien contente de te revoir <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les pique-épingles sont superbes....mais tu as dû en détruire pas mal,des lits!<br />
Répondre