Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

2 novembre 2005 3 02 /11 /novembre /2005 00:00

                                             

Bien que Romu et moi n'aimons pas le côté commercial de cette fête (enfin je trouve que par ici la ferveur Halloween est beaucoup moins forte qu'il y a 2-3 ans) et bien que nous n'aimons pas le fait de taper aux portes,  nous y avons tout de même participer en déguisant les enfants et en nous promenant dans la rue. Pour la 1ère fois, ils ont été taper aux portes enfin Matthieu a tapé aux portes car Florian (l'ainé) n'osait pas (mdr)

Je vous présente dons mes 2 petits monstres maquillés par leur papa (un peu trop "gore" pour moi mais bon....)

Voici Florian (6 ans)

 

Et voici Matthieu (4 ans 1/2)

Bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont superbes et tellement affreux<br /> brrrrrrrrrrr................
Répondre
K
Supers déguisements, bravo ...c'est vrai que c'est effrayant ... je ne sais pas lequel des deux me fait le plus peur ....ouahhhhhhhhhhhhhh
Répondre
2
ouah, je tremble, sauve qui peut! je confirme, l'engouement pour halloween est retombé!!!
Répondre
C
oh la la !!!<br /> j'ai eu peur, je me suis cachée sous mon pc !!!!<br /> bisous coco
Répondre
M
Je suis terrorisée !!!!<br /> Ils sont adorables !<br /> J'espère qu'ils ont eu plein de bonbons.
Répondre