Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 09:38

blklrnserie53.gif

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils messages concernant nos 1 an de mariage !!!!
Parlons un peu de la rentrée des classes. Elle a eu lieu mardi matin 9 h pour mes 2 garçons. Il était temps car à la fin ils en avaient un peu marre et commençaient à s'ennuyer... Ah comme cela serait bien la semaine à 4 jours !!!!
Florian est rentré au CE2 avec beaucoup de bonheur et la joie de retrouver ses copains avec qui il va pouvoir de nouveau jouer au foot à la récré.
Matthieu a fait sa rentrée au CP. J'avais un peu d'apréhension mais tout s'est parfaitement bien déroulé. Il a trouvé sa 1ère journée géniale et était impatient d'y retourner... pourvu que cela dure ;-)

Côté petites croix, cela a vraiment tourné au ralenti mais j'ai quand même réussi à  broder pour 2 échanges.
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un échange de matelas. Je vous avais déjà montré celui que j'avais reçu ici.
Maintenant, je vais pouvoir  vous dévoiler celui que j'avais brodé pour Vava des neiges.
J'ai choisi un modèle de The Sweetheart Tree (Opalescent heart) paru dans le magazine en ligne The gift of stitching de juin 2007. La toile est un solo de chez Silweaver 32 cts lugana et fut très agréable à broder. J'avais ajouté à mon envoi 2 échevettes de fil dégradé ainsi qu'un coupon de tissu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ton matelas est absolument splendide !!!Bravo ! En plus, c'était ton 1er !
Répondre
B
Il est vraiment tres beau....Bravo. Puis j'adore ce designer....C'est un premier matelas tres reussi.
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime !!! Fin, délicat, raffiné, je crois que tout a déjà été dit mais je te le redis quand même :))Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
A
en effet bien jolie petit matelas j'imagine les aiguilles se reposer dessus !!bravo
Répondre
C
Il est très joli ce premier matelas :)
Répondre