Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 07:48

hlwln1b.gif

Dès que j'ai vu ce Kit de Shepherds Bush j'ai craqué. J'adore réellement ce que font ces créatrices et leurs grilles sont vraiment très plaisantes à broder. SB fait totalement partie de mes gros coups de coeur côté petites croix.
C'est donc avec un immense bonheur que je brode cette grille Autumn Blessings remplie de points spéciaux, un mouton tout mimi, un mélange de 1 X 2 et de 1 X 1, des fils de soie et des couleurs magnifiques... Bref on ne s'ennuie pas :-)



A très bientôt pour la suite
blinkie10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
CoucouJ'ai essayé de te laisser un com. hier mais c'était impossible.Le voici le voilà :-)))J'adore ton mouton. Je crois que je vais regarder ce kit de plus près. Il tiendrait très bien compagnie à Happy Haunting....  Tu ne trouves pas ? Lol Bonne continuation.... il me tarde de voir la suite :-)@+
Répondre
P
Ih ih c'est vrai que ces 2 "tableaux" iraient très très bien ensemble. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai craqué aussi pour le Happy Haunting lol.... Je m'y mettrais dès la fin du Autumn Blessings même si cela ne sera plus de saison ^^. Bisous
C
oh oh un mouton :o) J'ai hâte de voir ça terminé.bisou
Répondre
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog :-)Je viens de visiter le tien.... tu fais des choses très belles...je reviendrai !
Répondre
D
SUPERBE !Adorable ce mouton !!!!!!J'adore .....
Répondre
S
Ce modèle vient de rejoindre mon stock, j'espère le broder pour l'année prochaine :)
Répondre