Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 10:51

clautomne.gif


Hier soir, j'ai fini avec beaucoup de regrets mon Autumn Blessings de SB. Je ne sais pas si cela vous le fait aussi : la joie de voir un ouvrage fini, l'excitation de pouvoir en commencer ou en reprendre un autre mais en même temps la peine de voir fini (et donc d'abandonner) un ouvrage que vous adoriez broder... Hier ce fut le cas et je n'ai même pas eu le courage d'en commencer un nouveau...

Je vous présente donc mon SB fini. Il me reste à songer à la finition...


 


P.S : voici aussi la photo de la réponse à mon article précédent : que se cachait-il de beau dans ces petits oeufs ??? ih ih ih

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est superbe !surtout n'oublie pas de l'amener la semaine prochainebiz gigi
Répondre
A
Il est superbe ! Très bel ouvrage. Je ne regrette pas un ouvrage terminé.... par contre j'ai un moment de flottement avant d'en commencer un autre.....
Répondre
C
Il est magnifique ton Autumn. Et rassure toi, je suis comme toi, quand j'ai presque fini une broderie, je pense déjà à la prochaine mais j'ai du mal à ranger celle que je suis en train de finir !!! T'as tout compris là ???Pour le Dino, fifille (22 ans quand même) en a un au bureau, offert par ses collègues. Je te dis pas la tête des patients quand ils voient cet engin !!!!!
Répondre
S
Wow ton Autumn Blessings est splendide !
Répondre
V
ton SB est su-per-be!! pour l'oeuf tu nous as bien eues!!
Répondre