Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 10:13
Youpi--.gifCette semaine j'ai reçu une grosse enveloppe rebondie. Elle contenait l' échange sur le thème de l'hiver de la part de Simone.
Comme elle m'a gâtée !!!!!!!!!!!!
Il y avait tout d'abord une magnifique bannière avec un motif d'une créatrice allemande que je ne connaissais pas :  Nenne Design "Winter time". La broderie est magnifique, remplie de perles, de points spéciaux et les finitions en bannière sont vraiment parfaites.
Simone a eu la gentillesse de m'ajouter plein de petits cadeaux : une grille de la même créatrice avec les 2 perles coeurs, 2 échevettes de fil Vikky Clayton, des petites étoiles à coller, une toile dans les tons bleus et une serviette à broder !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh là là quel bonheur.
Thank you very much Simone !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il reste encore un échange sur le thème du printemps et l'année ensemble sera finie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne suis pas fan du tout des motifs de noel mais celui la est mimi !
Répondre
K
le fait et le à faire sont adorables...je ne sais pas si c'est le temps de ces jours ci...mais ça donne vraiment envie !BisousKaribou
Répondre
C
c'est ravissant ma isa, bravo à ta copinette !!!coco
Répondre
T
C'est superbe !!! Je ne connaissais pas non plus cette créatrice !!!Bizzzzzzzzz
Répondre
S
trop beau!!!kissoux
Répondre