Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 10:13
beecl1e.gifOuf pour une fois je suis à jour dans un SAL  mais là j'avoue que je n'ai pas de mal car les parties sont très rapides à broder !!!!!
Pour cette 2ème partie nous devions broder de la lettre "g"  à la ruche et plus cela avance plus j'aime ce petit spring row.
Voici 2 petites photos de mon avancée, photos malheureusement pas terribles :-(
 

A la semaine prochaine pour la suite ;-)
beecl1f.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle finesse en 1/1 !!! Il est très joli ce petit BC, bravo.Bizzzzzzzz
Répondre
C
il est de plus en plus joli !!!bisous coco
Répondre
A
J'adore !C'est ravissant.Vivement la semaine prochaine pour la suite :-)))
Répondre
S
super joli,à lundi pour la suite.....bisousma bellegwen
Répondre