Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 13:26

Pas grand chose à vous montrer en ce moment. Je brode à la vitesse d'un escargot, je tente de m'initier à la couture avec la confection justement d'un escargot Tilda (il est pratiquement fini) et il y a un chutt qui dois traverser l'Océan en ce moment ;-)
Comme je viens de finir une miniature, je vais vous la montrer.
Il s'agit de Mon jardin des Alphabets de Toulouse, brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin écrue avec un fil DMC 814.


Bon allez, il faut maintenant terminer mon petit escargot et je vais pouvoir reprendre mes SALS
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tout petit tout mimi, j'aime beaucoupBiz Vio (forum ch'tites croix)
Répondre
N
c'est superbe !bravo !et bonne nuit :o)
Répondre
A
Il est vraiment magnifique et en 1/1 c'est bien normal que tu prennes ton temps!
Répondre
A
zut je ne vois pas lees photos, je repasserai.bisous
Répondre
S
très jolie cette petite broderie rouge...j'ai hate de voir ton nescargot, chez moi ils sortent pour de vrai, il pleut depuis 3jours dans le sud!!!!!bisous bisous ma belle Isagwen
Répondre