Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 10:46

Halloween approche et sniff je n'aurai pas fini mon Into the night.... Mais cela ne m'empêchera pas de le continuer même si cela ne sera plus de saison car j'adore !!!!!!!! 
Alors j'ai un tout petit peu avancé : la colline et ses petites citrouilles sont finies, les jolies grilles en fer forgé se montent mais bizarre nous pouvons voir apparaître les pattes de mon mouton mais où est-il ???????


Aujourd'hui je veux aussi vous parler d'une jolie marque d'amitié et qui m'a énormément touchée...
En ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de trouver une enveloppe toute rebondie provenant des Etats-Unis et plus précisément de Valérie.
Quelle joie en l'ouvrant !!!!!!!!
J'ai tout d'abord découvert un superbe papier de soie Trick or Treat à l'intérieur duquel se cachaient une petite pendouille sorcière, des stickers Halloween pour décorer une bouteille et des verres ainsi que des bonbons américains appelés Candy corn.....
Un GRAND MERCI Valérie d'avoir pensé à moi pour cette fête quasi inexistante dans mon petit coin, à mon amour des petites sorcières.....
J'adore aussi ta petite carte : la sorcière a un air trop espiègle dessus ih ih ih


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si tu savais le nombre de modèles que j'aurais dû broder depuis deux ou trois ans pour Halloween ... dis-toi que tu es en avance pour 2009 ;o)  J'adooooore Shepherd's Bush :o))))
Répondre
S
Tu es trèèès en avance pour la prochaine fête de Samhain!:-))Bises<br />
Répondre
T
C'est encore moi juste pour changer l'adresse de mon blog car tu vas te demander où tu tombes sauf si tu aimes le scrap!
Répondre
T
Quand je pense que j'ai mis sur mon blog que je n'aimais pas Halloween car tout y était laid, mais pas chez toi, tu vas me faire aimer cette petite fête, j'adore spécialement ta sorcière, elle est trop belle!Merci pour ta visite.A bientot Tinou
Répondre
A
Si tu n'es pas prête cette année, tu le seras pour l'année prochaine:-))Je comptais ressortir le mien et le terminer et bien je n'ai rien fait. Même pas ressorti la toile :-((((Tant pis !Bisous
Répondre