Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 10:20

Voici le 4ème questionnaire refilé par Armony et auquel je vais répondre pour être à jour !!!!!!!

 A quel âge avez-vous commencé à broder ?

A 26 ans en voyant une copine broder un coq pour mettre dans sa cuisine. Mais c'était très rare.... Je peux dire que c'est vraiment devenu une passion en 2001 donc à 29 ans....

 Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

J'ai commencé comme beaucoup sur de l'aïda mais aujourd'hui je préfère broder sur du lin ou de l'étamine.

 Quelles couleurs utilisez-vous le plus souvent ? (Pas de N°)

Je n'ai pas de couleurs précises. En ce moment je brode beaucoup d'ouvrages avec des dégradés mais je peux vous dire que j'ai une préférence pour les tons mauves

 Avez vous déjà fait une ronde ou RR ?

Oui j'en ai déjà fait 3 mais on ne peut pas me dire que cela me plaise vraiment car il y a souvent 1 thème que je n'aime pas dans ceux choisis.

 Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?

J'alterne les 2. Avant de connaître le net je ne brodais que des grands ouvrages et que des kits. Mais avec le net, la découverte des boutiques en ligne et des fiches, les merveilles des copinettes tout cela a changé....

 Votre créateur préféré ?

J'adore Shepherd's Bush, Drawn Thread, With my Needle, Victoria Sampler, Tournicoton, Au fil des Rêves, Isa Vautier......

 Pour qui brodez vous ?

Pour mes garçons, les copinettes et moi

 Où brodez vous ?

Toujours dans ma cuisine, bien assise sur ma chaise avec toutes mes affaires déballées sur la table (ou confinées dans un coin lorsque les garçons débarquent avec leur jouets pour venir jouer aussi sur la table de la cuisine).

 Qu'aimez vous broder ?

Je ne peux pas vous dire vraiment. Je ne marche qu'au coup de coeur

 Que détestez vous broder ?

Je n'aime pas beaucoup broder des fleurs, des motifs religieux....

 Qu'aimeriez vous broder ?

Plein de Shepherd's Bush !!!!!!!

 Votre pire expérience de brodeuse ?

Broder un motif pour un thème de RR que je n'aimais pas et les 3/4 de points....

 Trichez vous avec certains diagrammes ?

En général non mais en ce moment je modifie certaines couleurs car je n'ai pas celles recommandées en stock.

 Composez vous vos grilles avec différents modèles ?

 Non je n'en ai pas encore fait l'expérience

 Est ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

Non car je suis nulle en couture alors que j'ai une maman qui a travaillé en confection et je trouve que c'est un "handicap" pour moi pour la mise en valeur de certaines broderies.

 Avez vous un pique-aiguille brodé ?

Oui j'en ai même 2 (un offert par mon amie Micha et le 2ème offert par ma copinette Strawberry).

 Avez vous un sac à ouvrages brodé ?

Non pas encore mais j'aimerai bien en avoir un

 Brodez vous seulement du point de croix ou une autre technique ?

Je brode aussi des points spéciaux (j'adore !!!!) et je vais essayer du harganger.

 Brodez vous tous les jours ?

Oui c'est rare un jour sans petites croix mais cela arrive....

 Combien d'heures par semaine ?

Aucune idée. En général je brode 2 à 4 heures par jour, surtout le soir. Mais là, avec les garçons en vacances, je brode moins.

 Depuis combien d'années brodez vous ?

Si je prends à partir du moment où c'est vraiment devenu une passion cela fait 5 ans

 Et maintenant calculez le nombre d'heures de broderies .... ?

Euh tout ça ?????? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez que celles qui veulent y répondre le fassent......

Voilà ma belle, encore un questionnaire de rempli.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut,<br /> Tout comme toi, cela fait plusieurs années que je brode aux points de croix. Récemment, j'ai exécuté le portrait de mon fils. Résultat génial. Maintenant que c'est terminé, je voudrais réaliser les rideaux pour la chambre de mon fils assortis à la frise du papier.<br /> A bientôt.<br /> nathalie<br />  <br />  <br />  
Répondre
A
c'est bien ma belle, rendez-vous au suivant..........lol
Répondre