Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 12:33


En ce 1er janvier, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.
Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, la joie, l'amour....... qu'elle vous soit douce et vous apporte toutes les bonnes choses que vous méritez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos visites et pour tous vos messages suite à mes articles et qui me font toujours bien plaisir

Pas de bonnes résolutions pour cette année 2009 côté petites croix car avec toutes les tentations que l'on voit sur le net, je suis incapable de résister

Une seule chose que je suis sûre de faire aujourd'hui : choisir une fiche, ma toile, mes fils et commencer une nouvelle broderie

Je vous fais plein, plein, plein de gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonne et heureuse année à toi aussi.beaucoup de projets dans tes jolies réalisations.................bisous béa
Répondre
P
<br /> Merci ma Béa.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
L
Alors ? Quelle est l'heureuse fiche qui a été choisie le premier jour de l'an ? ^^Je suis curieuse...Meilleurs voeux.PS : Ahah ! Avant de poster mon commentaire, je prenais connaissance des précédents et je viens de voir que tu avais donné la réponse : un kit shepherd's Bush. Okiiii ! Mais lequel ??? Montre-nous vite. :o)
Répondre
P
<br /> Ah ah !!!!!!!<br /> Je vais mettre de ce pas un article afin de satisfaire les petites curieuses <br /> Plein de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une excellente année, qu'elle puisse passer le plus agréablement possible.Bonne soirée
Répondre
P
<br /> Merci Corinne <br /> Plein de gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
Gros gros bisous et plein de bonheur pour cette nouvelle année! Continue à nous émerveiller!Bises bises
Répondre
P
<br /> Un grand merci !!!!!!!!!!<br /> J'espère bien que cette année sera productive et remplie de bonheur....<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
T
je te souhaite aussi une TRES TRES bonne année 2009, q'elle te soit douce et agréable.bizzzzzzzzzz         TEX
Répondre
P
<br /> Un grand merci Tex !!!!!<br /> Je te souhaite aussi une excellente année 2009 !!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />