Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 07:41


Hier matin, en posant les petits boutons, j'ai terminé ma 1ère broderie de l'année 2009... Il s'agit de The stockings de Shepherd's Bush !!!!!!!!!!!!
Bon, c'est vrai que je l'ai commencée en 2008 voir l'article ici) mais avec les fêtes, le mari et les enfants à la maison, je n'avais pas réussi à la terminer avant la nouvelle année....
Cette broderie a été réalisée sur une toile de lin 32 count Country Grain et avec des fils de soie (Ver à Soie et Mori silk) et comme d'habitude, je ne vais rien vous apprendre, un régal à broder !!!!!!!!!!!!

 Les détails
 Allez, juste une petite mosaïque pour le plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
t'avances vite .félicitations !!!!!
Répondre
N
mon dieu quil est beau ! j'en ai commandé un aussi ..... j'ai hate
Répondre
P
<br /> Merci !!!<br /> J'ai hâte de voir celui que tu as commandé !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
J'ADORE !
Répondre
P
<br /> Merci ma belle.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
A
j'adore, j'adore, j'adore!!!!! ton année commence très bien!! mes meilleurs voeux pour 2009 avec plein de jolies choses à nous montrer sur ton blog...bisous
Répondre
S
superbe, j'adore!!bisous ma isagwen
Répondre
P
<br /> Merci ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />