Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 13:05


Je suis une accro au blog Granny Mania et dès que j'y ai vu la Babette Blanket... je n'ai pas résisté...je suis allée sur le site donné, j'ai sorti ma CB et hop après avoir tout rempli j'ai reçu ce merveilleux modèle par PDF dans ma boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop facile, trop rapide et trop cool
Voici le modèle original


J'ai donc ensuite choisi mes 17 couleurs (un mélange de laine Katia et de laine Bergère de France) et hop voici aujourd'hui mes 3 premiers blocs crochetés. Il me reste encore les fils à rentrer et la couture à faire avant de continuer les autres blocs. Quel régal à faire et comme j'aime tout ces petits carrés qui se montent....


Les petites croix tournent vraiment au ralenti en ce moment car je continue aussi ma Versatility qui grandit doucement mais surement .....

Je profite de ce post pour dire un grand merci à Jill pour son award "your blog is fabulous". Cela me touche beaucoup !!!!!
Comme je visite beaucoup de blogs et comme je ne veux froisser personne, je ne nominerais pas de blogs car j'estime que tous ceux que je visite (même si je ne laisse pas toujours de messages par faute de temps) sont fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Thank you very much Jill !!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais dire également merci à mes nouvelles abonnées. Cela me touche aussi beaucoup de voir que de nouvelles personnes s'inscrivent à mon blog. Cela suppose qu'elles s'y plaisent et j'en suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu as déjà bien avancé !!!!
Répondre
D
c'est très joli mais quel travail. bon courage
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> C'est vrai qu'il y a du boulot surtout pour bloquer les fils et coudre les différents carrés entre eux....<br /> Par contre, je trouve que les carrés vont assez vite à crocheter <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
vraiment extraaaaaaaaaaaaaaaa, comme il va être booo !!bisouscagouille
Répondre
M
Il est très beau ce modèle !!!
Répondre
E
Super les couleurs pour ton plaid
Répondre