Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 08:08

En cette journée ensoleillée (ouf cela fait du bien après une semaine de pluie et de vent), je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans à commencer par la mienne....

Une pensée toute particulière pour celles et ceux dont la maman n'est plus là.........

Moi j'ai été super gâtée par des 2 petits amours : Florian a fabriqué un cercle avec des épingles à linge décorées en bonhommes et Matthieu a fabriqué un ravissant collier !!!!!!! Ils étaient tellement contents qu'ils m'ont déjà offert leurs cadeaux hier le tout accompagné d'une attendrissante poésie.... J'adore ces moments....

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis un petit peu en retard mais bonne fête a toi :-))))
Répondre
P
Merci à vous 3 les filles... <br /> Et waouhhh quel honneur, un commentaire sur mon blog de la très talentueuse VéroM..... je crois rêver....... Perso, je considère cela comme un honneur.....<br /> Encore merci les filles et de très gros bisous
M
bonne fête à toi ma belle<br /> gros bisous    micha
Répondre
2
bonne fête à Toi! passe un bon dimanche!<br /> du soleil, veinarde, ici journée d'automne avec de la brume!!!
Répondre