Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 11:08


Je vous avez montré ici mon Busy needle de LHN brodé mais pas finitionné
Ma Pitchounette, l'ayant reçu hier, je peux désormais vous en montrer plus.....

Après plusieurs années sans nouvelles (les aléas de la vie...), Pitchounette m'a recontacté il y a quelques temps par le biais d'un mp sur le forum où nous avions l'habitude d'aller... Cela m'a tellement émue et fait chaud au coeur que, pour fêter ces retrouvailles et notre amitié, j'ai décidé de lui faire une petite surprise que voici en photos :

null


null


null


null


null


null


null


null



J'ai donc choisi une finition en coussinet pique-aiguille. J'ai agrémenté chaque coin de petites perles et de pompons (une 1ère pour moi) et j'ai ajouté le célèbre oeillet porte-dé de Mary ainsi que des petites aiguilles abeille ....

Un gros bisous ma belle si tu passes par ici !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je craque complètement sur cet oeillet au crochet ! il est superbement réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cemavi !!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merveilleux votre petit cousin, j'adore la personne a bien de la chance.Et cette oeillet trop trop beau !<br /> stèphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo! isa !<br /> tu l'as super bien gâtée!!<br /> on reconnait ta délicatesse et ta générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ce coussinet et cette finition "pompon" j'aime beaucoup !!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Bourriquet !!!!<br /> Je m'en faisais une montagne de ces pompons... et finalement ce n'est pas compliqué à faire <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ce petit coussinet  super pour cette belle amitié retrouvée<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!<br /> Oui il fallait faire quelque chose de spécial pour marquer notre amitié !!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />