Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 10:59

Aujourd'hui et dans les jours qui vont suivre, j'ai une très très grande pensée pour ma petite soeur Mélanie qui rentre aujourd'hui à l'hôpital pour se faire enlever sous anesthésie générale des sortes de "verrues" au niveau du col de l'utérus. Elle souffre, en effet, du papillomavirus (dont on a beaucoup parlé à la télé il y a une semaine).

J'espère donc que tout se passera bien pour elle, qu'ils réussiront à tout enlever et qu'il n'y aura aucune suite .... Croisons les doigts....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espere qu'elle se porte déjà bien mieux maintenant. Gros bisous à toutes les 2. prenez soin de vous. :-*
Répondre
G
gros bisous a toi et j'espere que ta soeur sera vite retablie<br /> gigi
Répondre
A
Comment va t elle ?? gros bisous
Répondre
B
Courage à elle, nous aussi on la soutient.
Répondre
C
De gros bisous à ta soeur pour ces moments difficiles à traverser
Répondre