Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 11:18

Aujourd'hui je vais vous montrer mon nouvel en-cours : il s'agit du Heirloom Homecoming de Victoria Sampler. Je le fais en SAL sur le site des Lilootes.

Normalement la 1ère partie devait être finie depuis le 15 mai mais j'ai un peu de retard : j'ai fini toutes les petites croix et là j'attaque les points spéciaux. Que du bonheur !!!!!

 

Une petite photo pour vous montrer mon avancée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c tres joli !!
Répondre
M
c'est un très beau début !
Répondre
M
c'est superbe, bravo !!!<br /> vivement la suite, bisouxxxx
Répondre
V
Rhooo.... c'est beau ! Vite la suite !
Répondre
C
Oh ! comme il est booooooo !!!<br /> comment je vais pouvoir resister ? je sens bien que tu vas encore m'aider pour cette commande....<br /> ces samplers sont de pures merveilles !!!!<br /> j'ai hate aussi de le voir demain !!!<br /> bises coco
Répondre