Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 07:42

halo-4.jpg

 

Oui je sais... halloween c'était hier mais l'ordi a été squatté par les garçons et mon homme donc pas moyen de faire mon petit article :-(

Là, tout le monde dort et donc j'en profite

 

Hier pas un seul petit monstre n'est venu taper à la porte... mais ma petite maison était toute décorée et j'ai enfin fini mes broderies qui attendaient sagement depuis 1 an !!!!!!

 null null

 

Mes 2 Shepherd's Bush enfin encadrés

 

 

Un modèle de Homespun Elegance "simply autumn" brodé cet année

 

null

 

Maintenant, je vais pouvoir penser à Noël

 

Merci pour votre visite, vos petits mots et je vous souhaite une bonne journée

 

halloween-7_jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore Imogène avec les boutons fleurs.Je crois que je vais engranger l'idée.Tout est super.La suite oui oui oui....Bisous.Marimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelles merveilles!! bravo, c'est superbe et puisque personne n'est venu sonner à ta porte, te reste il des bonbons pour une gourmande comme moi ??? lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la toutes tes broderies! tes finitions sont à tomber! bravOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup tous tes coussinets ; il y en a pas mal que j'aimerais bien faire - ne serait-ce que Imogène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouhhhhh!!!!!! toutes ces belles broderies pour Halloween.....je me demande ce que tu vas faire pour la Nöel....hmmm!!!! j'ai hâte d'y être......<br /> <br /> <br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre